Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mars 2012

Sac express (bis)

Voici encore un petit tuto découvert sur le net http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/tuto_pochette_express/index.html 
De quoi fabriquer une petite pochette en 2-3 coutures. Assez rapide, simple d'abord, parfait pour débuter!

Et voici la mienne en version plus sobre, à glisser dans nos sacs avant le départ en we. Extérieur noir pour être discrète en toute circonstance et intérieur rouge pour sa touche féminine.  

Photo0246


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité