Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2012

Pour les gourmandes...

Je débute une collection destinée aux gourmandes! (mais pas seulement) Pour toutes celles qui aiment la fantaisie voici donc les sucreries à consommer sans modération! ;-)

B.O. réglisse; B.O. tablettes de chocolat

P3263592P3263589P3263587

B.O. macarons citron et macarons pêche/framboiseBB

B.O. cannelés (pas aussi bons que baillardran mais presque! ;-) ) B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !!!
Publicité