Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juin 2012

Fêtes des mères

Cette année je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur cette fête (un peu commerciale certes!) et préparer un petit quelque chose pour ma maman. J'avais bien des idées mais pas le temps. C'est de plus en plus une denrée rare par ici!
Mais le week-end dernier ma maman arrive avec un magazine (prima pour pas le citer) où il présente un sautoir toute en gourmandise. Elle me dit que ça lui plairait bien d'en porter un du même genre. Ni une, ni deux, j'ai sorti ma fimo, acheté un morceau de chaîne et voilà le résultat. 

P1010739

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : Je suis peu présente depuis quelques mois sur mon blog pour cause de (gros) travaux dans notre maison. J'essaie de continuer à faire vivre ce blog. Les créations continuent, elles sont moins fréquentes qu'avant mais continueront d'arriver au fur et à mesure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité