Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juin 2013

Créations du jour bonjour!

Je réapparais enfin pour refaire vivre ce blog resté silencieux bien trop longtemps... Et pourtant je n'ai pas chaumé depuis mon dernier message!
Vous allez très bientôt découvrir l'ensemble de mes travaux depuis bientôt 4 mois, puisque mon adorable nièce est née! :-D Dès que les cadeaux auront été remis je vous montre tout ça. Les articles sont prêts, ils n'attendent plus qu'à être publié!

Pour vous faire patienter jusque là, voici les créations du jour. 
Un bracelet en organza et satin marron avec perle en verre et 2 paires de boucles d'oreilles!!!

P1000907P1000925

 

P1000910

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles avec les ti noeuds. Ca fait très délicat.<br /> <br /> Attention ta tite nièce risque d'aimer encore plus que moi, et de tirer dessus.<br /> <br /> Félicitations à la tata, hâte de voir ce que tu lui as concocté :)
Publicité