Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 avril 2014

Ce n'est qu'un au revoir

Il y a peu je vous parlais d'un gros projet, celui qui occupait le plus clair de mon temps. Un projet qui me tient particulièrement à coeur. Ce projet est toujours à l'ordre du jour, il continue de grandir, chaque jour un peu plus. Du travail reste encore à faire mais j'espère pouvoir vous le dévoiler d'ici peu. 

Pour ceux/celles qui me connaissent (et me suivent), ils savent que je ne fais jamais les choses à moitié. Quand je me lance, je ne fais pas dans la simplicité. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Tout ça pour vous dire qu'à la suite de cet article (et de nombreuses interrogations) j'ai pris ma décision. Il est temps pour moi de quitter le service au sein duquel je travaille. La fatigue, la lassitude et l'envie de découvrir un autre aspect de mon métier ont été plus forts!
Je pars donc pour de nouvelles aventures; je ne sais pas encore où tout ça va me mener mais les risques sont minimes et l'enjeu trop important pour rester. Aujourd'hui, trouver une harmonie ou au moins un équilibre entre ma vie personnelle et ma vie professionnelle est devenu vital...

J'en profite pour dire au revoir à mes collègues. Vous allez me manquer! Je vous remercie pour ces 3 années passées ensemble. A très bientôt !

Edit 1/05 : MERCIIIII d'être venu partager cette dernière soirée avec moi. J'espère pouvoir garder contact avec certain(e)s! Vous avez été et resterez ma première équipe! Impossible de l'oublier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité