Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2014

Tenue de printemps

Depuis plusieurs semaines je travaille sur une tenue de printemps pour ma nièce. Ce fut une grande première pour moi de créer des vêtements à partir de patron bu*da et surtout pour bébés.
Je dois dire que je suis assez fière du rendu final, sans parler du plaisir d'offrir des vêtements sur mesure... Quelques défauts mineurs subsistent, non visibles pour la plupart. La prochaine tenue sera parfaite! lol Le résultat? Le voici en image!

P1040652  P1040656

 

P1040661   P1040662

 

P1040669    P1040670

P1040677                                 P1040683

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité