Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juillet 2014

Les robes et moi....partie 1

Depuis que je suis petite j'ai toujours aimé adoré les robes (vous me direz, normal pour une fille! lol) J'ai toujours aimé celles qui tournent, celles de princesses... (une vraie fille quoi! lol)
Début mai, quand il a fallu trouver un projet couture pour mes cours, je me suis dit "pourquoi ne pas me faire une robe?!" 

Après avoir feuilleté les magazines burda je suis tombée amoureuse de celle-ci 123a_chiffon_dress_large

Les recherches pour trouver les tissus avec les bonnes teintes m'ont prises plus de temps que je ne le souhaitais. J'ai enfin pu commencer ma robe mi mai. Mais entre les ponts et mon nouveau job, ma robe n'a pu être terminé avant la fin de l'année scolaire:-(  Elle est donc en attente :-$ Mais promis, à la rentrée, vous aurez une photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité