Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 décembre 2014

Nos meilleurs amis...

Non non je ne vais pas vous parler des relations amicales (sujet bien trop épineux pour être publier ici)
Je vais vous parler de ceux qui ne vous trahiront jamais : l
es sacs à mains! Lol! 

Evidemment en tant que fille je les adoooooore !! Bien sûr ne m'appelant ni rotschild ni jolie-pitt, il est clair que ma collection de sac est réduite. Cela dit, je ne suis pas à plaindre, ils sont quasiment tous en cuir. Sauf bien entendu mon sac à paillettes chéri :-)
Tout ça pour dire que j'avais bien envie de m'en fabriquer un autre, mais cette fois-ci en simili cuir. Comme d'habitude goo**e a été mon ami et m'a offert un tuto.

Sans plus attendre je vous présente mon nouveau compagnon! D'autres variantes vont arriver parce que je suis vraiment tombée amoureuse de ce modèle de sac. Suffisamment grand pour emmener notre indispensable, mais pas trop pour ne pas emmener toute notre maison. Bref le Have it!

 

P1060867  

Simili cuir taupe, passepoil rouge. Anse en liberty avec passepoil

P1060871

 

Pour toutes commandes n'hésitez pas à me contactez! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Ça faisait un moment que je n étais pas passée mais je vois que tu n as pas chômé!!! Très joli le sac! J ai hâte de le voir en "vrai"!!! A bientôt LN
Publicité