Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2016

Joie, bonheur, euphorie, excitation....youpiiiiiiiii! :-D

Afficher l'image d'origine

 

C'est dans cet état d'esprit que je me suis retrouvée hier matin à  mon réveil. La cause? Je venais de réaliser ma première vente pendant mon sommeil! Lol Internet est magique pour ça. Les gens peuvent acheter et vendre à  tout heure de la nuit et du jour.

Revenons à nos moutons. J'ai vendu ma première œuvre à  quelqu'un d'inconnu. Un immense bonheur, une joie sans limite, beaucoup d'excitations mais aussi du stress. Est-ce que ma création va autant plaire une fois que la personne l'aura reçue en vrai? Est-ce que la poste ne va pas la perdre en cours de route? Qu'est-ce qui a poussé cette inconnue à commander sur ma boutique plutôt que sur une autre boutique? Et si c'était le début d'une grande histoire?

Cette vente a évidemment relancé en moi l'espoir de réussir à se faire une place sur le marché de la vente de ses créations. Bien sûr ce n'est pas avec une création vendue que je vais pouvoir vivre mais c'est un début et pour moi c'était fantastique! Je ne m'y attendais plus depuis bien longtemps :-s

Ces deux derniers jours j'ai donc beaucoup cousu pour faire vivre ma boutique. Je vous montre ça tout bientôt.
D'ici là je réfléchis à de nouveaux produits et à mon nouveau planning. Il faut que je tienne le rythme de mise en ligne d'une création au minimum par semaine si je veux survivre. lol

Pour le moment i'm just happy :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité