Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mars 2012

La collection s'agrandie...

Aujourd'hui c'était une journée de repos (ça a du bon de travailler en décaler) et j'ai eu la chance de profiter de ce temps exceptionnel : grand soleil, 23°C avec un calme absolu. Pour un peu je me serai cru en vacances... 
Mais j'ai quand même un peu travaillé (enfin disons plutôt que je me suis occupée :-) ) : je vous présente les bijoux réalisés.

D'abord d'inspiration nature, 

P3133591 P3133589P3133587P3133605

puis aussi gourmande...

P3133607

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité