Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mars 2012

perles, perles, perles, perles....

Depuis quelques semaines, c'est comme ça que mon cerveau fontionne : perles, perles, perles.... J'en vois partout, j'en rêve tout le tps... Je suis en pleine ébullition afin d'agrandir ma collection de bijoux. Pour découvrir ceux existant, je vous laisse parcourir les photos dans les différents albums.

Jusqu'à ce jour tous les bijoux exposés sont des modèles uniques. Les couleurs pouvant être changées à souhait.

Après une journée de repos, mais de création, voilà donc les derniers bijoux. 

P3093589P3093590P3093592P3093594bracelet automne (1)test B

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité