Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mars 2013

Mon atelier....

Comme vous le savez, notre maison est en travaux! Depuis bientôt un an nous passons tout notre temps libre à créer notre petit nid douillet. Cette maison a été un coup de coeur mais il lui fallait une deuxième jeunesse! Le plus long a été fait mais il nous reste encore un peu de travail.....
Dernière pièce achevée : mon atelier :-) Lors de la première visite de notre maison, nous étions d'accord que la moitié des combles serait aménagés rien que pour moi! BONHEUR :-D

Voici une photo à notre arrivée.....                                                      

      combles au dessus de l'entrée (2)                                                                     

Voici l'atelier aujourd'hui! Vous ne reconnaissez rien??? Normal! Même nous, avons du mal à réaliser.....P1000437

 

Le plan de travail a été spécialement créé par mon homme, et relooké par moi-même! 

P1000523

Un petit passage chez le suédois et hop les rangements apparaissent! (photos en attente)
Me reste plus qu'à l'utiliser maintenant! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans un atelier comme ça, tu ne peux être que plus inspirée encore!! Beau travail
D
Je trouve aussi!!!! ;-)
G
C'est le luxe cet atelier !!
Publicité