Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mars 2013

Il était temps....

Voilà bientôt 2 mois que je n'ai rien posté ici et ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque.... (bouhhhh :-( )
Mais comme vous avez pu voir dans l'article précédent j'ai été bien occupée ailleurs! Sans compter toutes les autres pièces de la maison qui continuent d'avancer doucement.

Ce week-end n'a pas été de tout repos (même si je ne travaillais pas), nous avons continué le plâtre, l'enduit, les murs, la poussière.... Que du bonheur! :)
Nous avons quand même pris le temps d'aller à la recherche de tissus. J'ai rapporté de jolis tissus pour les confections en cours....(photo en attente) Nous y retournerons très prochainement. Des rideaux pour notre chambre et des coussins sont en attente dans mon atelier.
En bref beaucoup de travail à venir, c'est ma machine à coudre qui va être contente!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité