Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mars 2013

Concours matière première

Lorsque j'ai plongé dans le monde des créations de bijoux, (j'étais encore en région parisienne) j'ai cherché où je pourrai acheter mes premiers éléments et je suis tombée sur ce magasin : Matière Première (http://www.matierepremiere.fr/) Un petit magasin avec tout plein de jolies choses qui font tourner la tête...Tout naturellement, mes premières perles, apprêts et tout le nécessaire pour débuter ont été achetés sur place! 

Il y a quelques semaines, en surfant sur le web, je découvre qu'ils organisent  un concours sur les créations de bijoux (avec le magazine Marie Claire). Je me suis dit que je devais obligatoirement participer. Je n'avais rien à perdre mais plutôt tout à y gagner! 50€ à dépenser en perles, que du bonheur en perspective!!!!

Voici donc ma participation : 

concours M


Un collier surnommé "Paris je t'aime" ; hommage à cette jolie ville et clin d'oeil à ce magasin qui m'a initié aux perles!
Je croise les doigts et je vous donnerai les résultats très bientôt! 

                                                        

 

Edit : les résultats du concours viennent d'être publiés.... A ma grande déception, je ne fais malheureusement pas partie des gagnantes. Mais comme dirait une certaine publicité "c'est le jeu ma pauvre lucette.." ! J'ai tenté ma chance, je n'ai rien gagné mais au moins pas de regrets! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a d'autres photos disponibles sur l'album photo ;-)
L
Tu aurais une autre photo ? Du coup avec le motif de fond, on a du mal à distinguer les différents éléments de ton collier.
Publicité