Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 novembre 2013

Les bijoux de la rentrée

Je vous les avaient promises il y a déjà bien longtemps voici mes dernières créations en perles. Les photos sont publiées alors que les bijoux ne sont pas encore parvenus à leurs propriétaires. Mais la surprise sera néanmoins présente sous le sapin....

Commençons avec des boucles d'oreilles

....pour les chanteuses

20131001_154129                      20131007_220639

 

...pour le quotidien 

P1030402

   

...pour les couturière (petit clin d'oeil à ma MAC)  

  P1030403

...pour celles qui osent

 P1030393P1030384

La suite arrive prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité