Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 novembre 2013

La suite des bijoux de la rentrée

Il est plus que temps que je vous présente la suite des bijoux crées pour la rentrée. 
Après la série de boucles d'oreilles, je me suis attelée à créer une parure dans les tons de chocolat pour une commande très personnelle...
Comme une idiote, j'ai bien sur oublié de prendre des photos...Dès que j'en reçois je vous montre tout ça.
To be continued...

Edit : Voici la photo de la parure (pardon pour la médiocre qualité...)

  

Deux autres vues du sautoir : 

Cadeau Elise (1)     Cadeau Elise (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité