Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2013

Voiciiiii veeeenuuuuu le temps...

De lîle aux enfants... euh pardon, le temps de la décoration!!!
Les travaux de notre maison touchant à leur fin voici ENFIN venu le moment de la décoration! 
Démarrons aujourd'hui avec une paire de rideaux totalement home made, de la conception à la fabrication. Rideaux sur mesure, adaptés à nos nouvelles fenêtres. Les dimensions sont de71cm de large pour 182cm de long.
Voici un premier aperçu : 

rideaux chambre amis (2)


A suivre, une photo lorsqu'ils auront rejoints leur place définitive! 
Edit : voici la photo tant attendue du rendu final

P1030738   P1030734 bis


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité