Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2013

Tic tac tic tac tic tac...

En ce moment je n'entends plus que ce tic tac stressant de ma pendule qui m'informe qu'il me reste QUE 28 jours avant Noël et 3 jours avant le 1er décembre. Alors que mon calendrier de l'avent n'est pas débuté fini, la hotte du père noël se remplit doucement (bien trooop doucement!)


Cette année, des cadeaux DIY seront sous le sapin mais pas uniquement (mais je pense que les autres cadeaux ne vous intéressent pas) Encore un peu de patience et vous saurez bien tout sur les petits paquets qui vont embellir notre sapin cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité