Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2016

Didine le retour!

Ce message s'adresse à ceux et celles qui me suivent, régulièrement ( ou pas). Je vous présente toutes mes excuses pour ce loooong silence de 11mois.

Mais je reviens avec plein de nouvelles!!!

Commençons par le début. Nous sommes au mois de février 2015. 

Côté vie personnelle, vous l'aurez compris, un énorme projet à occupé mon année 2015. Je m'y suis investie à 300% emmenant avec moi tous mes proches dans mes projets plus fou les uns que les autres... Je voulais faire de notre mariage une journée de rêve. Aujourd'hui, 4 mois plus tard je peux vous le dire : cette journée a été exceptionnelle! Il y a eu des couacs évidemment, mais j'essaie de les oublier afin de ne garder que le plus beau. Tous nos proches réunis, ma précieuse tant attendue me transformant en princesse et bien sur mon beau prince!!! Bref que du bonheur! De cette journée je ne publierai rien d'autre ici. Il s'agit de ma vie de couple, de famille, de notre intimité. J'espère que vous comprendrez. 

Et côté couture alors? Évidemment tous mes projets ont pris du retard, bcp de retard....Je publierai très prochainement ce que j'ai réalisé durant cette année écoulée. Peu de projet réalisé comparé à ce que j'avais prévu. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Lol Cela dit j'ai quand même trouvé le temps pour mener à bien un deuxième gros projet.....attention roulement de tambour.... J'ai ouvert ma boutique sur le site "a little market". Pour y aller c'est par ici cliquez cliquez ! Cela faisait plus d'un an que j'y songeais, j'étais un peu terrorisée d'exposer ce que je crée. Et puis un beau jour je me suis lancée. Ma boutique est mise à jour régulièrement, mettez son adresse dans vos favoris ;-)

Voilà pourquoi ce blog a été si longtemps abandonné. Je reviens très prochainement pour vous raconter la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité