Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2016

Noël 2015

Le père noël est passé déjà depuis un petit moment mais j'ai attendu d'avoir offert tous les cadeaux pr vous les présenter. Peu de cadeaux fait main cette année mais le temps m'a manqué pour en faire davantage. 

Commençons par les bijoux :

Une parure sautoir et bracelet dans les teintes de marron et rouge. Fil en suédine marron, perle en métal et en verre.

IMG_20160130_143157         IMG_20160130_143212

 

Le même modèle du sautoir dans les tons de bleu (photos en attente)

Un sac à tarte ultra gourmand que j'ai adoré coudre (même s'il m'a donné du fil à retordre, je l'ai adoré)

Sac à tarte kdo noël 2015 GuiguiCéline (3) Sac à tarte kdo noël 2015 GuiguiCéline (4) Sac à tarte kdo noël 2015 GuiguiCéline (6)

 

Un panier réversible avec ses lingettes démaquillantes assorties

IMG_20160130_143039     IMG_20160130_143124

 

Voilà c'est tout pr cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité