Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2016

Les Lutins Créatifs

Lors de mon dernier message je vous apprenais la création de ma boutique. Pour ceux qui auraient raté un épisode... Cliquez ici!

La majorité des articles sont pour les enfants, de la layette, des vêtements, des articles de puériculture. Vous trouverez également des cadeaux à offrir aux parents lors de l'arrivée de leur enfant. Je suis certaine qu'ils seront très heureux d'être gâté lors de cet heureux événement. 

Tous les d'articles vendus sont des modèles uniques, fait sur mesure et fabriqués en France. (en Gironde plus précisément dans mon atelier adoré)

Si un article vous plaît mais qu'il n'est pas vendu à la taille que vous souhaitez, laissez moi un mot via le site a little market et je vous répondrai très rapidement quant au délai de fabrication. 

Voilà je crois que vous savez tout sur ma boutique. Je vous y retrouve là bas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité