Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de didinedibouille!
Les créations de didinedibouille!
  • Bienvenue chez moi! Vous trouverez ici toutes mes créations : bijoux fantaisie, fimo, couture.... Toutes mes créations sont réalisées en petite quantité et sont personnalisables à l'infini. Contactez moi si vous êtes intéressez par l'une d'entre elles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mars 2012

Perles : le début

J'ai commencé à faire des bijoux en perles il y a un peu plus d'un an après avoir découvert une super boutique à paris : Mati*** Premi***. ça a été un vrai coup de coeur! Une boutique si petite avec autant de perles différentes, de modèles, de choix. Juste énoorme!
Mes premières perles ont été achetées lors de cette visite-découverte!
Depuis, l'envie de créer mes bijoux me titillait sans cesse. Finalement c'est chose faite! Vous pouvez donc découvrir mes premières créations dans l'album photo.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires si des modèles vous plaisent (ou pas! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité